AREXA Group

Créée en 1994, est un cabinet de conseil en excellence opérationnelle et réduction de coûts, qui regroupe des consultants et deux catégories d’Experts Séniors :

Des Experts Métiers comme des :

DRH, DAF, Directeurs Production, Directeurs Supply Chain, Logistique, Transport, DSI, Opérateurs Télécom, anciens DG de SS2I, Fiscalistes, Spécialistes de la restauration collective, Gestionnaire de parcs autos, Avocats, Médecins Expert, Spécialistes de l’Energie, du traitement de déchets, Responsables de services généraux, Spécialistes des Réseaux (voix données), Courtiers en assurance IARD, en Prévoyance et en Assurance Santé, Concepteur de cuisine et salle pour la restauration collective (bâtiments et matériel), des Responsables formations des instructeurs, des Experts Comptables, des Contrôleurs de gestion, et d’autres.

Des Experts Achats comme des :

Directeurs Achats, spécialistes des tableaux de bord, de méthodes, développeurs (éditeurs) d’outils de gestion, d’analyse, des benchmarks prix et pratiques de plus de 25 ans, avocats spécialistes des contrats, mais aussi des commerciaux et Acheteurs Séniors qui maîtrisent la relation Client/Fournisseurs.

« Au total, plus de 130 experts séniors et une vingtaine d’années de benchmark de Prix et Pratiques, tous secteurs d’activités, au service des Marchés Publics et Privés. »

 

Notre ADN – les valeurs et la culture d’AREXA GROUP sont :

  • La performance et l’excellence opérationnelle
  • La passion du travail bien fait
  • Le développement personnel des Hommes dans l’Entreprise
  • La chasse aux gaspillages, aux doublons sur l’ensemble des processus
  • L’enthousiasme et le partage des réussites

La combinaison de ces deux catégories d’Expertises Séniors, associée à cet ADN partagé entre tous permet à AREXA GROUP de :

  • S’engager rapidement sur des résultats ‘’pérennes’’ et sur le long terme par une politique d’amélioration continue
  • Intervenir en dehors d’un cadre budgétaire – au success fees par exemple
  • Valoriser les hommes dans leur travail
  • Sécuriser les plans d’actions mis en place par un transfert des compétences dans le temps et le déploiement d’outils de contrôle et de gestion

AREXA GROUP propose ses services aux :

  • Directions Générales
  • Directions Administratives et Financières
  • Directions des Achats, y compris les achats des services généraux
  • Directions des Ressources Humaines
  • Directions Opérationnelles concernées par l’une de ses prestations
  • Sociétés de conseils à la recherche d’une expertise ‘’pointue et ponctuelle’’

 

Directeurs associés

Edouard van den BROEK  &  Franck SAUVONNET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

*